mardi 24 juin 2014

le club environnement se presente


Bonjour à vous lecteurs,

  Je m'appelle Andrew Varennes et je fais partie du club environnement, mais je ne suis pas seul  collaborent également  Roxanne Vivien, clément N’guyen,  Bryan Renoire ainsi que notre prof madame Zusatz qui est
à fond avec nous ; ce club c’est d’ailleurs son idée.
On collecte  pas mal de choses tels que  :
-  les  bouchons en plastique pour l’association les bouchons d’amour qui en recyclant  récolte de l’argent pour les handicapés,
 - les bouchons de liège pour une association  qui les broie pour en faire de l’isolant qui une fois vendu permet d acheter des arbres qui seront  ensuite  replantés dans des zone  déforestée,  
-   les stylos, les blancos et souris usagés que nous donnons à  une associations qui les recycle et récolte de l’argent  pour sauver des chevaux de l’abattoir . 
Nous recyclons aussi tous simplement pour que cela ne se retrouve pas dans un mauvais endroit les cartouches d’encres, les ampoules, les vêtements, les capsules en métal et le papier.

Nous avons besoin alors de vos idées et vos commentaires ou critiques
J’espère que cette description suffira à nous décrire comme il le faut si vous avait la moindre question ou commentaire n’hésitait pas .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire